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La déclaration de candidature aux élections municipales de 2014 doit respecter un certain formalisme. Chaque candidat présent sur une liste doit remplir un des formulaires ci-joints, selon que la commune fait plus ou moins de 1000 habitants, en y joignant une attestation de son inscription sur les listes électorales ou si le candidat est inscrit sur les listes électorales d’une autre commune un document prouvant son attache fiscale dans la commune. Une photocopie de la pièce d’identité des candidats est également souhaitée. Pour les communes de plus de 9000 habitants, il est aussi demandé la désignation du mandataire financier pour valider le dépôt de candidature.
Attention : l’attestation d’inscription sur les listes électorales doit être fournie par le maire dans les 30 jours qui précèdent le dépôt de la candidature.
La date limite de dépôt des candidatures est fixé au jeudi 6 mars 2014 à 18 heures.
Il est donc fortement conseillé de s’y prendre le plus tôt possible ! N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.
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